C’est indéniablement la bonne affaire de l’été ! Les écouteurs Bluetooth sans fil Aukey EP 21 sont une alternative louable aux Airpods d’Apple. Ils n’ont rien à envier à la marque américaine tant sur le design que sur les fonctionnalités avec l’avantage du prix très flatteur. Vous le trouverez à seulement 35 € au lieu de 59 € sur Amazon.
Aukey est une marque présente sur le marché des accessoires de téléphonie depuis un certain temps avec la particularité de présenter des Gadgets avant-gardiste et de qualité, le tout à petit prix. Ses écouteurs Bluetooth sans fil sont une démonstration efficace de leur savoir-faire. Les écouteurs sans fil Aukey sont livrés dans leur étui de chargement épais, mais léger de couleur noire.
L’étui de chargement ne sert pas qu’à les recharger, mais également à les protéger quand elles ne sont pas en utilisation, ce qui évite de les perdre. Ils sont fournis avec 3 paires d’embouts auriculaires adaptables aux oreilles, un guide de démarrage rapide, un câble d’utilisation USB-A vers micro-USB et un manuel d’utilisation détaillé.
Aucun produit trouvé.
Dès que vous sortez les écouteurs de leur étui, la connexion avec votre smartphone se fait automatiquement. Aukey Bluetooth sans fil regroupe toutes les qualités des meilleurs écouteurs sur le marché :
La gestion des écouteurs est assez simple pour faciliter la prise à main de l’utilisateur. Le contrôle tactile vous permet de gérer vos appels ou des permutations d’appels, votre musique et votre assistance vocale. C’est simple :
Aucun produit trouvé.
Comment rendre son téléphone intraçable face aux intrusions indésirables et les vols de données ? De…
Obtenir une chaise de bureau ergonomique à moins de 100 euros n’est pas si aisé…
Depuis qu’Airbnb s’est établi dans de nombreuses villes européennes, plusieurs d’entre elles connaissent une crise…
Une nouvelle vague de licenciement est en train de frapper plusieurs ingénieux de chez Meta.…
Fairphone vient de publier son rapport annuel 2024 qui montre les mesures prises par l'entreprise…
Depuis la domination de Google sur diverses plateformes et outils, la Justice américaine ne cesse…