Home Bons plans Bon plan : 40% de réduction sur les Aukey écouteurs Bluetooth sans fil

Bon plan : 40% de réduction sur les Aukey écouteurs Bluetooth sans fil

Par Christian Tetchi
Aukey-ecouteurs-Bluetooth-sans-fil

C’est indéniablement la bonne affaire de l’été ! Les écouteurs Bluetooth sans fil Aukey EP 21 sont une alternative louable aux Airpods d’Apple. Ils n’ont rien à envier à la marque américaine tant sur le design que sur les fonctionnalités avec l’avantage du prix très flatteur. Vous le trouverez à seulement 35 € au lieu de 59 € sur Amazon.

Présentation des écouteurs Bluetooth Aukey 

Aukey est  une marque présente sur le marché des accessoires de téléphonie depuis un certain temps avec la particularité de présenter des Gadgets avant-gardiste et de qualité, le tout à petit prix. Ses écouteurs Bluetooth sans fil sont une démonstration efficace de leur savoir-faire. Les écouteurs sans fil Aukey sont livrés dans leur étui de chargement épais, mais léger de couleur noire.

AUKEY-Ecouteurs-Bluetooth-5-sans-Fil-Stereo

L’étui de chargement ne sert pas qu’à les recharger, mais également à les protéger quand elles ne sont pas en utilisation, ce qui évite de les perdre. Ils sont fournis avec 3 paires d’embouts auriculaires adaptables aux oreilles, un guide de démarrage rapide, un câble d’utilisation USB-A vers micro-USB et un manuel d’utilisation détaillé.

Caractéristiques et fonctionnalités

Dès que vous sortez les écouteurs de leur étui, la connexion avec votre smartphone se fait automatiquement. Aukey Bluetooth sans fil regroupe toutes les qualités des meilleurs écouteurs sur le marché :

  • Qualité du son : il est précis et fidèle. Le bruit est réduit au maximum pour offrir une qualité de son optimale.
  • Autonomie : le boitier offre 4 charges supplémentaires qui procurent 25 heures de lecture rajoutées à 5 heures autonomie indépendante des écouteurs, vous êtes assuré de passer une journée entière à l’extérieur.
  • Support d’assistance vocale intégré : un triple appui sur l’un des écouteurs active automatiquement le lancement de l’assistance vocale.

La gestion des écouteurs est assez simple pour faciliter la prise à main de l’utilisateur. Le contrôle tactile vous permet de gérer vos appels ou des permutations d’appels, votre musique et votre assistance vocale. C’est simple :

  • 1 appui permet de prendre un appel, de mette en pause ou de reprendre la musique.
  • 1 appui long par contre rejette un appel ou active la permutation d’appel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.