Avant la sortie de la version définitive d’Android 14, Google s’est permis de lancer la version bêta 4.1 d’Android 14. Cette version bêta vise à donner la possibilité aux utilisateurs de pouvoir corriger eux-mêmes les potentielles erreurs et bugs que rencontrent les utilisateurs. Avant bêta 4.1, il y a eu bêta 3.1. Alors que devons-nous savoir sur les nouveautés de la quatrième version bêta d’Android 14 ?
Avant de parler de la quatrième version bêta d’Android 14 ; il est important de parler de la version test récente. Il s’agit de bêta 3.1 d’Android 14 qui n’a pas donné satisfaction. Il est vrai qu’il a corrigé des problèmes de compatibilité ou encore de verrouillage avec l’empreinte digitale, mais dans l’ensemble le bilan n’est pas satisfaisant.
Alors, pour pallier ces problèmes, les testeurs indépendants se sont donnés corps et âme pour énumérer les bugs persistants afin de les corriger par la suite. C’est donc dans cette optique qu’est né bêta 4.1, la quatrième version test d’Android 14 qui s’avère être plus performant, car elle corrige de nombreux bugs.
Dans l’ensemble, on compte pas moins de 34 corrections apportées par la quatrième version d’Android 14. Parmi les principaux bugs corrigés ;
Dans le cas où vous voulez obtenir cette version, le mieux est de vérifier si votre smartphone est éligible. Par la suite, si c’est bon, vous allez juste vous rendre dans « Paramètres » puis dans la section « Système » puis sur « Mise à jour » du système. Cette mise à jour vous prendra entre 40 et 50 Mo.
Ceci dit, bien qu’on note de nombreuses nouveautés, on constate toujours qu’il y a des bugs qui persistent. On pense qu’avant la sortie de version stage, ces problèmes seront résolus. Dans tous les cas, il y a une équipe qui y travaille pour vous proposer la meilleure version possible d’Android 14.
Depuis une semaine, les employés d’Intel sont en train de vivre une angoisse permanente avec…
Comment rendre son téléphone intraçable face aux intrusions indésirables et les vols de données ? De…
Obtenir une chaise de bureau ergonomique à moins de 100 euros n’est pas si aisé…
Depuis qu’Airbnb s’est établi dans de nombreuses villes européennes, plusieurs d’entre elles connaissent une crise…
Une nouvelle vague de licenciement est en train de frapper plusieurs ingénieux de chez Meta.…
Fairphone vient de publier son rapport annuel 2024 qui montre les mesures prises par l'entreprise…