L’entreprise Snapchat vient de lancer la mise en vente des lunettes connectées « Spectacles » capable d’enregistrer des vidéos de 10 secondes qui pourront être synchronisés sans fil par Bluetooh avec un iPhone. Les vidéos enregistrées peuvent également être partagées sur Snapchat avec ses fans ou ses amis.

Des lunettes connectées Snapchat vendues à 129 dollars

Snapchat est le réseau social préféré des jeunes et ces lunettes connectées d’un autre genre vont permettre d’avoir une autre expérience du réseau social.

Comment fonctionnent ces lunettes connectées Snapchat ? Ces lunettes connectées permettent d’enregistrer des « Snap », des vidéos de 10 secondes et on peut répéter l’opération d’enregistrement par segments de 10 secondes toujours en appuyant simplement sur un bouton. Les vidéos sont directement partagées sur le réseau social Snapchat et lors des enregistrements, une lumière indique qu’un enregistrement est en cours. Par ailleurs, Les lunettes sont compatibles avec un iPhone, à partir de l’iPhone 5 sous iOS 8.

enregistrement des videos a synchroniser avec son iPhone
Enregistrement des vidéos à synchroniser avec son iPhone

L’entreprise avait déjà annoncé l’année passée la commercialisation de cet accessoire connecté. Il s’agissait donc d’un produit attendu par les utilisateurs. Elles sont en vente sur le spectacles.com au prix de 129 dollars, mais les commandes ne seront livrées qu’aux adresses situées États-Unis. De plus, une même adresse ne pourra prétendre qu’à 6 paires de lunettes au plus.

Elles sont disponibles sous trois teintes de couleur : noir, bleu et rouge. Pour compléter les lunettes, l’entreprise propose également des accessoires : un chargeur boite de transport à 50 $ et un câble de recharge à 10 $. Dans le souci de ne commercialiser que sur ce site, il n’y aura plus d’accessoires en vente sur Amazon. Pour l’instant, il n’a pas été précisé à quelle période les lunettes connectées Spectacles Snapchat seront vendues hors des USA.

LEAVE A REPLY