Home Actualités Samsung Galaxy Note 7 : les premières photos officielles se dévoilent

Samsung Galaxy Note 7 : les premières photos officielles se dévoilent

Par Christian Tetchi
Samsung Galaxy Note 7 les premieres photos se devoilent

C’est confirmé, le Samsung Galaxy Note 7 sera présenté le 2 août prochain au public. C’est bel et bien ce qu’avançait notre site Zenandroid.com La confirmation a été effectivement faite la nuit dernière et pour cause, plusieurs invitations ont été envoyées à des sites et magazines spécialisés.

L’un d’eux est le site chinois Weibo qui a publié une série de photos dévoilant ainsi les premières photos du Galaxy Note 7. Le site est assez crédible et comme les photos proviennent de la même source, on peut lui accorder du crédit. D’ailleurs, les photos ont été reprises par plusieurs sites en ligne dont le très réputé Sam Mobile.

Samsung Galaxy Note 7 a de forte ressemblance avec le Galaxy S7 Edge

Les premières photos officielles confirment en effet la présence d’un écran incurvé identique à celui du Galaxy S7 Edge, mais moins prononcé. Comme on pouvait s’y attendre, l’écran du Smartphone est plus large et allongé. Le capteur de scanner d’iris est bien présent confirmant une fois de plus les rumeurs.

A base des coques qui circulent déjà fort longtemps sur le Net, on avait une idée préside sur le design de la nouvelle phablette de Samsung. Sincèrement, on s’aperçoit que son design respecte l’esprit esthétique de Samsung : bord incurvé avec une touche d’élégance.

Normalement, le mobile embarquera un bel écran en verre AMOLED de 5,7 pouces et serait équipé d’un Snapdragon 821 avec de 6 Go de RAM. Cette fois ci, on peut s’aventurer sans crainte sur les capacités du capteur qui serait de 12 Mpx et de 5 Mpx en caméra frontale.

La présence du scanner d’iris du Samsung Galaxy Note 7 se confirme

Plusieurs fuites avaient évoqués la présence du scanner d’iris sur le Galaxy Note 7. Eh bien, c’est confirmé les nouveaux orifices sur les photos en apportent la preuve pour témoigner de sa présence.

Ce capteur d’iris vient en effet renforcer les mesures de sécurité prises par Samsung pour garantir à ses utilisateurs la sécurisation de leurs données. Ce n’est sûrement pas le Smartphone le plus sécurisé du monde, mais avec le lecteur d’empreintes, la sécurité sera renforcée.

Sans plus attendre, voici les photos officielles du Samsung Galaxy Note 7 :

Articles similaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.