Quelle coque ou housse de protection pour le Galaxy S8 ?

Quelle housse souhaiteriez-vous avoir pour le Galaxy S8
Quelle coque souhaiteriez-vous avoir pour le Galaxy S8

La date de sortie du Galaxy S8 n’a pas encore été annoncée par Samsung, mais les rumeurs et les fuites vont bon train. Pour l’instant, il n’existe pas véritablement en ligne une coque ou housse de protection pour le Galaxy S8. Comme l’année précédente, quelques jours à peine après la sortie du Galaxy S7, les accessoires de protection étaient déjà présents dans de nombreuses boutiques en ligne. C’est bien évident que les fournisseurs de coque de protection tendent l’oreille du côté de Samsung afin d’avoir le maximum d’informations sur la dalle, la taille de l’écran et la face arrière pour pouvoir fabriquer rapidement une coque.

Quelle coque souhaiteriez-vous avoir pour le Galaxy S8 ?

Les rumeurs sur les caractéristiques de ce prochain Smartphone très attendu par les consommateurs sont de plus en plus connues malgré qu’il faut reconnaître que certaines restent encore non fondées. Le Galaxy S8 sera un bijou technologique en deux versions, 5,7 pouces et 6,2 pouces tous deux avec des écrans sans bordure. Alors, pour protéger un tel appareil coûteux, quel type d’accessoire de protection souhaiteriez-vous avoir ?

Pour la coque en silicone ou en cuir du Galaxy S8, elle devra épouser harmonieusement les formes du téléphone sans le dénaturer. Vous devrez vous retrouver chaque fois que vous l’utiliserez. Elle doit protéger le Smartphone contre les chutes et éraflures qui pourraient subvenir. La coque va également protéger votre écran et à l’arrière, elle devra s’intégrer au mm près sur les bords de l’appareil. Comme la plupart des accessoires et gadgets, faites le choix sur une coque qui va personnaliser votre petit bijou High-Tech pour vous donner un côté plus fun et tendance.

Et concernant la housse en cuir du Galaxy S8, elle doit vous permettre d’avoir un libre accès aux touches et aux fonctionnalités du téléphone. Avec les deux versions qui seront des écrans incurvés, certains spécialistes affirment que ce type d’écran serait plus fragile au niveau des bordures. Alors, pour les protéger, rien de mieux qu’un étui de protection qui recouvre votre écran dont il suffit de rabattre. Certaines housses sont dotées de petites pochettes qui permettent d’insérer vos cartes de crédit ou autre petit objet à portée de main.

Après la sortie du Smartphone, vous serez les premiers à être informés sur ce site sur une sélection des meilleures coques ou housses en cuir du Galaxy S8.

Par Christian Tetchi

Je suis un fan des produits high-tech, particulièrement ceux d'Android. Je n'hésite pas à fouiller le web à la recherche d'une brève ou d'une info qui pourrait intéresser les lecteurs. C'est précisément l'objectif de ce blog : vous mettre au parfum de l'univers d'Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.