Chose promise, chose due. Déjà annoncée par Niantic il y a quelque temps, la promesse est tenue. Niantic introduit de nouveaux personnages dans le célèbre jeu Pokémon Go. De nouveaux noms de personnages tels que Pichu ou encore Togepi voient ainsi le jour dans le niveau or et argent du jeu. Cette seconde génération sera différente des autres personnages en ce sens qu’ils ne seront pas capturés comme le sont actuellement Pikachu et les autres, mais élevés par les joueurs. Ils auront donc la responsabilité de ces personnages, ce qui rend le jeu encore plus interactif et intéressant.

De nouveaux personnages énigmatiques sur Pokémon Go

La firme reste très distraite sur les nouveaux personnages du jeu. Seuls deux personnages ont été dévoilés au grand public la semaine dernière. La vidéo d’une vingtaine de secondes dévoilant les nouveaux personnages ne met en avant que deux personnages principaux : Togepi et Pichu. Le premier est un clin d’œil de la part de Niantic car déjà très ressemblant sinon identique à un Pokémon présenté dans les années 90 à son public. Le petit Pichu lui est très proche de l’actuel Pikachu tout en intégrant des fonctionnalités qui lui sont propres.

de-nouveaux-personnages-enigmatiques-sur-pokemon-go
Les nouveaux personnages sur Pokémon Go

Plus encore, certains joueurs ont trouvé dans le code source de la nouvelle version près de cent personnages supplémentaires. Serait-il donc possible que Niantic ait mis à jour plus d’une centaine de nouveaux Pokémon et pas seulement deux comme ils veulent nous le faire croire ? En attendant la mise à jour effective ce 29 décembre, Niantic a réussi à innover en changeant le style vestimentaire de Pikachu en l’agrémentant d’un chapeau de Noël. Une façon pour eux de nous souhaiter un « joyeux Noël ».

Une mise à jour uniquement disponible aux États unis pour le moment

Pour les adeptes du jeu, cette annonce a été très bien accueillie. Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite, car pour l’instant, la firme a décidé de procéder étape par étape. Seuls deux personnages sont disponibles et uniquement sur des marchés qu’ils qualifient eux-mêmes de fructueux en terme de joueurs. Du coup pour l’heure, les nouvelles mises à jour du jeu sont disponibles uniquement aux États-Unis.

L’Europe et tous les pays alentours devront patienter. Du moins pendant quelque temps encore. D’après les dires de Niantic, cela ne devrait plus trop tarder à arriver chez nous. Un peu de patience ! Vous verrez bientôt les nouvelles créatures avec Pikachu muni d’un bonnet de Noel. Kei Kawai, directeur produit au sein de Niantic a affirmé dans un communiqué : « Nous sommes également impatients de célébrer la saison des fêtes avec nos fans en introduisant un Pikachu vêtu d’un bonnet festif et d’offrir aux Dresseurs une autre raison de se promener et de redécouvrir leur quartier avec leurs amis et leur famille pendant les vacances ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.