Un rendu de vidéo 3D dévoile le LG G6 assez similaire au LG G5. Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs nous parviennent et celle-ci est l’une des plus sérieuses puisqu’elle montre le LG G6 dans une vidéo qui dévoile l’esthétique complète de l’appareil et permet de dégager certains aspects physiques sur le Smartphone. La vidéo provient de OnLeaks, on est tout au moins certain que lors de l’un des évènements les plus attendus de cette année : le CES 2017 de Las Vegas, on aura d’autres fuites. Pour ce qui est de la date de sortie du LG G6, la marque pourra pour la première présenter officiellement son appareil au MWC de Barcelone à la fin du mois de février.

Un rendu de vidéo qui dévoile un LG G6 qui ne change pas fondamentalement

À la lecture de cette vidéo, le premier constat est que le design du LG G6 n’est pas si éloigné de son processeur, le LG G5. On aurait pu s’attendre à une refonte sur cet aspect, mais peut-être que le constructeur souhaite jouer la carte de la continuité tout en apportant des améliorations profondes au niveau des caractéristiques techniques et des matériaux qui vont recouvrir l’appareil. En effet, le LG G6 sera recouvert d’un matériau métallique hautement réfléchissant pour un rendu final glossy, donc assez proche du noir de jais de l’iPhone 7.

Malgré les performances du LG G5 en matière de photographie avec son double capteur photo, l’appareil n’a pas eu les faveurs du grand public qui recherchaient un Smartphone avec un design plus soigné et étanche à l’épreuve de l’eau. Si LG ne compte pas apporter une refonte totale au design de son prochain flagship, que nous montre d’autre cette vidéo ? Eh bien, on remarque des coins arrondis, la présence d’un lecteur d’empreintes à l’arrière du téléphone et un port USB Type-C, de même que la prise jack. Ses concurrents directs comme le prochain Galaxy S8, l’iPhone 7 l’ont déjà supprimé sur leur Smartphone. Un petit clin d’œil à ceux qui recherchaient un Smartphone haut de gamme en 2017 avec prise jack ?

Une vidéo 3D qui dévoile le LG G6 :

Le LG G6 n’aura plus de batterie modulaire

D’après d’autres fuites provenant de OnLeaks, il se confirme que le LG G6 ne sera pas modulaire, autrement dit, elle n’embarquera plus une batterie modulaire. On s’y attendait un peu après les mauvais chiffres du LG G5 qui avait une batterie modulaire alors que ses concurrents tels que le Galaxy S7, Huawei P9 se sont très bien vendus surtout le S7 dépourvu de batterie modulaire, mais avec des caractéristiques d’étanchéité.

Cette année, la stratégie de la firme sera de proposer un Smartphone haut de gamme étanche et résistant à l’eau, ce qui répond parfaitement à la demande du public à l’heure actuelle. L’appareil conserve son double capteur photo. Les caractéristiques de l’appareil n’ont pour l’instant pas encore dévoilé, mais @Onleaks avance qu’il sera équipé d’un processeur Snapdragon 835 avec des dimensions de 148,8 X 72,3 X 8,3 mm et moins de 8 mm d’épaisseur.

date-sortie-lg-g6

lecteur-empreintes-lg-g6

lg-g6-double-capteur-photo

lg-g6-onleaks-devoile

lg-g6-port-jack

lg-g6-video-rendu-3d

prix-lg-g6

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.