Le showman Evan Blass a encore frappé en publiant hier en exclusivité sur son compte Twitter une photo dévoilant selon lui le nouveau OnePlus 6. L’image montre un smartphone en vue arrière tout en bois et tenez-vous tranquille avec une prise jack !

Le nouveau Oneplus : un visuel très attractif

Même si Apple a retiré les prises jack sur ces nouveaux iPhone, tel ne semble pas être le cas pour les marques comme OnePlus qui y trouvent encore leur intérêt.

La sortie du nouveau OnePlus 6 continue de susciter des rumeurs. La semaine dernière, sa fiche technique laissait apercevoir un téléphone avec une face arrière tout en verre il semblerait pourtant que les données aient changé. Cette fois-ci Evan blass nous révèle un OnePlus 6 avec un arrière tout en bois ; de quoi créer l’ambigüité. À quoi ressemblera réellement ce prochain flagship tant attendu ?

Une chose semble être certaine, toutes ces informations confirment l’écho selon lequel OnePlus se déclinera en deux gammes. Le bois serait réservé au haut de gamme et donc plus couteux tandis que le verre afficherai un prix plus accessible. Le plus de cette photo est la présence d’une prise jack bien en place. Les fans de cette technologie seront servis et ceci laisse concevoir que le OnePlus quelque soit la gamme disposera d’une recharge Wireless (sans fil).

Un lecteur d’empreintes au dos et un double appareil photo performant

La photo d’Evan Blass vient confirmer d’autres rumeurs notamment celle du capteur d’empreintes non pas installé sous l’écran, mais plutôt à l’arrière du téléphone. Cette technologie éveille les curiosités tellement elle est inhabituelle. Une autre confirmation éventuelle est celle d’un double appareil photo arrière.

En effet, qu’il s’agisse de la première photo ayant fuité ou de celle d’Evan, sur le dos du téléphone le double appareil photo est bien visible. Serait-ce une coïncidence ? Sans doute que non. Une chose est sure la sortie officielle du OnePlus 6 n’a jamais été aussi attendue vu ces bribes d’informations qui sont servies au jour le jour afin d’attiser l’engouement

SHARE
Previous articleFreebox V7 : Free compte lancer deux modèles dont une « très haut de gamme »
Je suis un fan des produits high-tech, particulièrement ceux d'Android. Je n'hésite pas à fouiller le web à la recherche d'une brève ou d'une info qui pourrait intéresser les lecteurs. C'est précisément l'objectif de ce blog : vous mettre au parfum de l'univers d'Android.

LEAVE A REPLY