Un nouveau concept conçu par KingwayLee dévoile ce à quoi devrait ressembler le prochain Smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S8. Plusieurs fans de Samsung attendent avec impatience le prochain Galaxy S8, mais en attendant, de nouvelles rumeurs circulent sur la toile. D’autres sont à prendre avec des pincettes, mais certaines proviennent des sites réputés qui ont déjà donné de bonnes sources d’informations qui se sont avérées bonnes sur les précédents modèles du constructeur coréen. C’est justement à partir de ces sources que KingwayLee dévoile un Galaxy S8 qui semble être proche de la réalité. On verra bien lorsque sortira ce monstre qui reste l’un des Smartphones les plus attendus en 2017.

KingwayLee, un designer dessine le prochain Galaxy S8

Après le fiasco du Galaxy Note 7, Samsung a perdu de sa notoriété et la firme souhaite redorer son blason pour montrer aux yeux du public qu’il demeure toujours le plus grand fabricant des Smartphones Android. Si la date de sortie du Galaxy S8 est prévue pour le mois d’avril, tout laisse croire que cette date a été choisie dans le but de laisser tout le temps aux ingénieurs et testeurs. Ceci pour éviter un nouveau fiasco, les secrets qui entourent cet appareil n’empêchent pas des fuites sur ses caractéristiques.

C’est muni des rumeurs les plus crédibles sur la fiche technique et les technologies qui vont équiper le prochain flagship de Samsung qu’un designer très connu sur la toile a dévoilé il y a quelques jours ce à quoi devrait ressembler le Galaxy S8 dans toutes ses coutures. Un pari plutôt réussi puisqu’on a bien l’impression après avoir parcouru les dernières rumeurs que ce design sera proche de la réalité.

Le design imaginé du Galaxy S8 présente un châssis en métal recouvert de verre sur les deux faces comme c’est le cas sur le Galaxy S7, mais avec un tout petit peu d’originalité. Sur l’arrière en verre, il y a peu de reflets sur le métal, mais c’est le petit point sur lequel on peut estimer que Samsung pourrait suivre une autre voie. La partie qui semble réussir d’après les dernières rumeurs est l’écran bordeless sans bouton Home physique, une belle approche qui peut convaincre plus d’un…

De nombreux concepts sur cet appareil circulent sur la toile, mais celui-ci semble le mieux réussi et se rapproche de ce à quoi pourrait ressembler le Galaxy S8. Avec un tel design, tout laisse croire que le prix du Galaxy S8 estimé à près de 1000 euros sera acceptable aux yeux du public.

A lire : Samsung Galaxy S8 : date de sortie, prix et caractéristiques techniques

nouveau-concept-galaxy-s8

kingwaylee-un-designer-dessine-le-prochain-galaxy-s8

design-concept-samsun-galaxy-s8

concept-galaxy-s8-ecran-bordeless-sans-bouton-home-physique

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.