Le Galaxy S8 est le prochain Flagship haut de gamme de la firme Samsung. De nombreuses fuites circulent sur le Net sur son design. En effet, le Smartphone pourrait ne pas avoir de bordure, ni de bouton Home physique à l’exemple du Smartphone Xiaomi Mi Mix. De plus, la date de sortie du Galaxy S8 ne cesse d’accroitre ces rumeurs et fuites. Il se pourrait aussi que l’appareil soit sans prise jack. Alors, dans ce contexte à quoi pourrait ressembler le Galaxy S8 ?

Pour l’instant Samsung n’a laissé filtrer aucune fuite sur le design final de son prochain Smartphone, ce qui est tout fait normal pour éviter ainsi d’être copié avant sa sortie par les concurrents  notamment les fabricants chinois dont Samsung s’est déjà une fois plaint… C’est un designer sur Twitter qui rapporte sa propre vision du design de ce mobile très attendu.

Avec un Galaxy S8 sans prise jack et sans bouton Home physique, on se demande bien comment le constructeur va réussir à séduire les consommateurs. Une autre rumeur faisait état du fait qu’il n’y aurait plus de version avec écran plat, mais plutôt deux versions avec des écrans incurvés. Si cela se confirmait, pourquoi ce revirement ? En bien, tout simplement parce que la précédente version, le Galaxy S7 Edge s’est vendu bien plus que le Galaxy S7. Les écrans sans bordure auraient plutôt de la côte chez le public.

Plusieurs analystes tablent sur cette dernière fuite du Galaxy S8 : les deux versions seront dual-edge. La première avec un écran de 5,7 pouces et la seconde avec une dalle de 6,2 pouces. Le ratio de la surface totale de l’écran occuperait 90% de la face principale du téléphone, permettant ainsi une meilleure expérience pour la navigation internet et la lecture des fichiers vidéo. Pour ce qui est de la sécurisation des données et de la protection du Smartphone, on ignore encore si Samsung va devoir faire comme sur le Galaxy Note 7 en intégrant à la fois un lecteur d’empreintes digitales et un scanner d’iris ou tout simplement privilégier uniquement le scanner d’iris.

C’est la somme de toutes ces rumeurs et fuites sur le Galaxy S8 que le designer Veniamin Geskin nous fait partager sa vision du prochain Smartphone très attendu début 2017.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.