Après toutes les rumeurs sur les caractéristiques de la dernière phablette de Samsung dont une grande partie s’est confirmée par la suite, voici la toute première vidéo du Galaxy Note 7 qui se dévoile en ligne. Vous le constaterez par vous-même, la qualité de la vidéo est certes médiocre ne permettant pas d’apprécier au détail près le design du Smartphone.

Mais qu’importe, à l’approche de la présentation de la phablette le 2 août, difficile de passer une semaine sans un scoop. Même si la vidéo qui circule en ligne ne dure qu’une vingtaine de secondes, on peut tout de même faire un premier constat : l’appareil ressemble au Galaxy S7 Edge.

Plus que 12 jours avant la présentation du Galaxy Note 7 : le 2 août prochain

La date fatidique de la présentation du Galaxy Note 7 qui a été fixée au 2 août prochain par la firme coréenne à New York arrive à grands pas. Pas étonnant que plus cette date approche, plus les rumeurs circulent sur la toile. La dernière en date révèle que Samsung risque de délaisser pour un début la version 32 Go pour commercialiser d’abord la version de la phablette avec 64 Go.

On a même l’impression d’avoir lu toutes les informations sur le terminal avant sa sortie et sa présentation officielle. Cette vidéo provient de MobileFun, un revendeur de téléphonie mobile en ligne qui affirme qu’il a eu le privilège de tester le Smartphone dans le cadre d’un essai par vidéo projecteur. La vidéo dure uniquement 20 secondes, on peut apprécier la réactivité de l’ouverture de quelques applications.

Le Samsung Galaxy Note 7, conçu entièrement en verre et en métal

Trois faits majeurs attirent l’attention : la première, le terminal semble plus large et plus long que le Galaxy S7 Edge. La seconde, il est fait entièrement de verre et de métal et la troisième, le coin arrondi est moins marqué, moins prononcé. CES quelques différences physiques au niveau du design permettent de le distinguer des autres Smartphones de la marque. Rappelons que le mobile embarque un scanner d’iris pour plus de sécurité, de même qu’un lecteur UFS.
Après les fuites de photos dévoilées cette semaine sur le site, il ne manquait plus qu’une vidéo pour couronner la boucle. Elle confirme l’idée qu’on s’était faite sur le design de la phablette assez proche du Galaxy S7 Edge, mais avec un bord incurvé moins prononcé.

La toute première vidéo du Samsung Galaxy Note 7 :

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.