L’approche de la date de présentation du dernier né de Samsung qui sera présenté à New York le 2 août prochain ne semble plus avoir de secret pour les fans. Ses caractéristiques sont déjà connues, ainsi que les technologies de pointe qui vont l’équiper comme le scanner d’iris et le lecteur d’empreinte, tout ceci pour doter la phablette d’un formidable système de sécurité.

En plus de la vidéo qui circulait sur la toile, voici une nouvelle photo du Galaxy Note 7 plus claire et plus précise qui nous dévoile le terminal dans toute sa splendeur. La photo nous présente le mobile sous une couleur noire.

La photo du Galaxy Note 7 est plus détaillée et de bonne qualité

Dans 11 jours, ce sera la date de sortie du Galaxy Note 7, des photos officielles avaient été dévoilées par Evleaks il y a deux semaines déclinées en trois couleurs : noir onyx, argent titane et bleu corail. Pour cette nouvelle photo plus claire et plus précise, on distingue parfaitement les détails de son design.

Pour preuve, le scanner d’iris et le bord incurvé sont bien visibles. Les dernières photos ne permettaient pas de dévoiler toute la splendeur du Smartphone, encore moins la dernière vidéo en date qui est de mauvaise qualité. On remarque sur la photo qu’elle a une forte ressemblance avec le Galaxy S7 Edge, mais ne vous y méprenez pas, il y a bien des différences entre ces deux terminaux de la firme coréenne.

Les caractéristiques époustouflantes de la phablette

Le Galaxy Note 7 présente des caractéristiques époustouflantes, une vraie bête qui saura satisfaire vos besoins d’utilisations. Il aura un magnifique écran AMOLED de 5,7 pouces avec des bords incurvés, mais moins prononcés. La marque a décidé d’équiper son téléphone au choix en fonction des marchés de deux types de processeurs, soit un Snapdragon 821 ou Exynos 8893. L’un sera destiné au marché européen et l’autre type de processeur au marché asiatique et américain.

C’est confirmé, il aura bel et bien 6 Go de RAM, un capteur photo Dual Pixel de 12 Mpx dont la résolution frontale sera de 5 Mpx. Bien évidemment, l’appareil sera équipé d’un stockage de 64 Go, d’un capteur d’iris et d’une empreinte digitale. Compatible avec la 4 G et WiFi 802.11, tous ces équipements High-tech seront supportés par une batterie de 3 600 mAh.

Nouvelle photo plus claire et plus précise du Galaxy Note 7 :

Samsung Galaxy Note 7-noir-onyx-une nouvelle photo plus claire et plus precise
Samsung Galaxy Note 7-noir-onyx-une nouvelle photo plus claire et plus precise

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.